Plop.
Tant qu'à être incapable de dormir, je suis dit que j'allais être productive et faire ma présentation toute pourrie pour le forum.
Melomane, petite Ecaflip feu présentement de niveau 140, aime les sorties entre amis, la cueillette de perces-neige, la torture de roux gauchers sous la pleine lune et l'élevage de croums. J'ai aussi un autre Eca (Mr-Miaougi) et une Iop (Elcmaranda) dont je me sers pour les métiers. J'ai aussi une Sacri (Lezzy) qui sert à rien pour l'instant, mais éventuellement elle aura des métiers aussi. Parce que non, jamais assez de métiers. Je joue comme un cul, alors je me rabats là-dessus. Je bricole aussi un peu sur le forum, on fait ce qu'on peut pour être utile.
Sinon côté irl, je m'appelle Marie, j'ai 22 ans et je viens de Trois-Rivières, Québec. Présentement, j'étudie l'histoire et je viens de commencer ma maîtrise. J'aimerais bien être prof, mais bon, on m'a dit que les châtiments corporels étaient interdits alors ça me refroidit un peu. Les choses de la vie qui me plaisent particulièrement sont la musique (j'ai une belle collection de disques dont je suis pas peu fière <3), les seins, l'histoire (surtout militaire), les boobs, la sociologie, les nichons, la lecture et les animaux mignons. Et bien sûr ma chère Lovha <3
Voilou, si y'a autre chose à rajouter, bah je vois plus trop. Si vous avez des questions, vous avez qu'à me mp et je vous donnerai l'adresse à laquelle vous pouvez envoyer votre question + un chèque certifié de 50$.
EDIT : Oh! J'allais oublier : http://www.youtube.com/watch?v=XZ5TajZYW6Y <3